Aujourd’hui, je vous parle un peu de Syndicate de Electronic Arts qui sera disponible le 23 février 2012 sur PC, PS3 et Xbox360. En effet à l’époque en 1993 (cela ne me rajeunit pas), c’était un jeu qui m’avait vraiment passionné et d’ailleurs je ne compte plus les heures que j’avais passé dessus (c’est vrai j’étais du genre hardcore gamer). On peut dire que la société Bullfrog était vraiment au top !

Maintenant, l’ambiance est plutôt orienté FPS alors qu’avant c’était plus tactique. En voyant cette nouvelle vidéo, j’aimerai pourtant lui donner une chance surtout avec le mode co-opération.

Le synopsis :

Nous sommes en 2069 et Syndicate plonge les joueurs dans un environnement sombre et machiavélique où les entreprises se livrent une bataille sans merci pour le contrôle des marchés, aidés en cela par des gouvernements peu regardants. Les hommes sont les premières victimes de cette guerre où les entreprises disposent de la technologie et de la puissance nécessaires pour influencer l’opinion publique en greffant des bio-puces dans les cerveaux humains…

La vidéo de Syndicate en Mode Co-opération :