Voici l’Actu rapide de la semaine que je n’ai malheureusement pas eu le temps de traiter dans des articles plus long. Je vais vous parler des Anonymous et de la société Early Flicker, de Jason Mraz sur Twitter, des emails outlook, le blog de Reuters hacké.

La société Early Flicker a déposé  le nom, le slogan et le logo des Anonymous… Est ce pour faire un buzz que le gérant a fait cela ou est ce pour gagner de l’argent ? De peur de la riposte des anonymous, le site http://www.eflicker.fr/ est maintenant désactivé…

Le gérant de cette société (M. Auffret) s’explique via le site http://www.pickapop.fr/

 

Le chanteur Jason Mraz demande votre aide sur twitter pour son prochain clip de sa chanson The Woman I Love. En effet vous pouvez répondre via twitter à @jason_mraz via le hashtag #MrazingTheVideo à la question Qu’est-ce que la femme que j’aime signifie pour vous ?

Vous pouvez aussi consulter la vidéo du chanteur lorsqu’il fait la demande :

http://www.youtube.com/watch?v=TqjBp09F6Bo

Microsoft a décidé de s’opposer à Google au niveau de la messagerie en proposant des emails au format @outlook.com.

Vous pouvez vous rendre sur le site Outlook.com pour en ouvrir une gratuitement. Comme d’habitude, les premiers arrivés sont les premiers servis.

 

C’est aujourd’hui que le blog de la société Reuters a été hacké. Un individu a publié une fausse interview d’un chef rebelle syrienne… Pour l’instant, personne ne connait vraiment la raison ni le responsable

 

Source, Anonymous, Microsoft, Source