Comme vous le savez déjà l’iphone 5 d’apple est disponible en précommande. Personnellement, je ne l’ai pas encore commandé (pourtant j’ai eu l’iphone 3g, 3gs,4 et 4s).

Certaines personnes ont déjà pu faire des tests en connectant l’iphone 5 sur une voiture de marque BMW. En effet, ces voitures possèdent déjà un adaptateur pour connecter votre iphone normal. Maintenant il faudra passer par un adaptateur lightning vers 30 broches pour connecter votre iphone 5.

Toutefois il semblerait que les voitures ne seraient pas à 100% compatibles via ce système. En principe vous pourrez toujours lire vos musiques ou podcasts mais cela devrait être l’unique chose que vous pouvez faire (la lecture vidéo ne fonctionnera plus, …).

Donc il semblerait bien que sur les voitures BMW, l’iphone 5 ne serait pas compatible à 100% mais je me demande si ce problème sera similaire entre l’iphone 5 et les voitures de la marque Audi … Donc attention si vous possédez ces marques de voitures et pensez à faire un test avant …

Source