logo-ictspring-europe-2013

L’ICT Spring 2013 aura lieu le 19 et 20 juin 2013 au Luxembourg. Cette année, c’est Jimmy WALES le fondateur de Wikipedia qui interviendra au côté de nombreux autres personnalités comme Brian Stevens (le CTO de Red Hat), Trip HAWKINS le créateur de Electronic Arts, …

Au niveau des sociétés présentes, on notera la société AIRBOXLAB qui propose en ce moment sur Indiegogo le premier appareil intelligent fournissant tous les conseils personnalisés et prédictifs pour améliorer la qualité d’air.

Vous pourrez retrouver des sociétés comme Twelixir qui permet d’analyser les comptes twitter et de nombreuses autres sociétés.

Pour rappel,  ICT (information and communications technology)  signifie techniques d’information et de communication.

Bien entendu, je serai présent et je devrai publier un compte rendu (voir des interviews) comme je l’avais fait l’année dernière (compte rendu 2012 de l’ict spring)

 

Pour en savoir plus sur l’ICT Spring 2013 Luxembourg :

http://www.ictspring.com/

 

Petit cadeau :

ictspringfree

Le prix pour les visiteurs (pour les 2 jours) est de 690 euros. L’ICT spring m’a envoyé 2 codes pour des entrées gratuites.

Donc les 2 premiers qui entreront le code SPNS13 dans la partie invitation code auront une entrée gratuite pour les 2 jours (vérifiez bien avant de valider) :

http://www.ictspring.com/registration-form/