Pour ce nouveau tome des geeks, je vous propose une review (un avis) sur Les Geeks, Tome 7 : Cet album est fait pour vous !

Le ton reste le même que ce que nous connaissions dans les précédents opus (donc très comique). En effet on ne change pas une formule gagnante (heureusement).

Certaines pages sont assez hilarantes tandis que d’autres ne font même pas sourire. J’avoue même être resté perplexe devant certaines histoires.

Il y a beaucoup de références à l’informatique, aux jeux vidéos et même au cinéma (et même aux supers héros).

Bien entendu, une personne en dehors de cet univers Geek ne comprendrait sans doute pas les blagues. En effet, je pense que pour rire des mésaventures des personnages, il faut être d’une certaine manière un peu geek et connaître les références que la BD présente sinon les gags ne fonctionnent pas.

Personnellement, j’ai globalement bien apprécié Les Geeks, Tome 7 : Cet album est fait pour vous ! et c’est avec plaisir (encore une fois) que j’ai pu retrouver les personnages Fred, Vince, Julie, Charline, Hub surtout qu’une bonne nouvelle y est révélée.

 Le seul problème inhérent à cette série, c’est qu’elle se lit trop vite et que l’attente entre chaque volume est trop longue.

Si vous me lisez sur ce blog et que vous aimez mes articles, je pense que cette BD est aussi faite pour vous 🙂