Suite à une émission de télévision qui avait présenté le site Madame Pop and kids, j’ai donc décidé d’essayer de commander un coussin et cela me permet par la même occasion de vous présenter cette petite review de Madame Pop and kids. D’ailleurs l’occasion idéale s’est présentée avec le premier anniversaire de mon fils.

Comme le signale le site, Madame Pop transforme les dessins de vos enfants en œuvres d’art.

J’ai donc demandé à ma fille de 4 ans de faire un dessin (voir ci-dessous) pour l’anniversaire de son petit frère. Bien entendu je ne lui ai pas dis que je voulais faire un coussin personnalisé avec son œuvre.

 

Le site web est bien conçu et on trouve immédiatement ce que l’on cherche. J’ai bien apprécié le fait que les coussins étaient fabriqués artisanalement en France avec des encres écologiques et naturelles.

 J’ai donc choisi le coussin (dessin imprimé recto, verso aplat de couleur), puis j’ai envoyé le dessin de ma fille que j’avais au préalable scanné. Ensuite il a suffit de remplir quelques informations (prénom et âge de ma fille) ainsi que l’ajout d’un texte (non obligatoire). Pour la couleur, j’ai laissé le choix à Madame Pop. De plus, j’ai laissé un message afin de donner la date d’anniversaire de mon fils (car les délais de livraison sont d’environ 3 semaines). C’est vrai que j’ai aussi commandé pendant la période estivale (août).

 Une semaine plus tard environ, j’ai reçu par email le dessin sublimé de ma fille. En effet Madame Pop magnifie les créations des enfants et demande une validation avant de l’envoyer à l’atelier de confection.

Voici le dessin que j’ai reçu :

Quelques jours avant l’anniversaire de mon fils, nous avons reçu le coussin (voir plus bas). Il est vraiment magnifique. Que ce soit le dessin qui a été très bien redessiné ou la qualité des tissus, nous n’avons pas été déçus. Madame Pop apporte vraiment un plus à l’œuvre initiale de l’enfant.

Elle propose de mettre les dessins de vos bambins sur les housses de couettes, rideaux, coussins, panneaux japonais, tapis rond, tour de lits bébé, toile sur châssis, tableau bois, carrelage, …

C’est un cadeau original que mon fils pourra garder précieusement toute sa vie.

 Donc je vous conseille vraiment d’essayer le site Madame Pop and kids :

http://madamepopandkids.fr/