Voici notre avis sur le Manoir de Paris.

En amoureux à Paris, nous avons décidés de tenter l’expérience horrifique du Manoir de Paris. En effet, fans de films d’horreur et aimant avoir peur, nous voulions le tester depuis un moment. L’occasion s’est enfin présentée (le 11 avril 2015). Nous en sommes ressortis vivants et heureux de l’avoir fait.

Tout d’abord d’extérieur, la demeure est imposante.

Dès notre arrivée, on nous colle une tête coupée sur un plateau dans les bras pour faire une photo gore que l’on vous vendra lors de votre sortie.

Ensuite, on nous fait entrer par petits groupes de 6 ou 7 personnes. Nous avions pris le Fast pass pour rentrer donc nous n’avions pas eu à attendre.

Des acteurs nous emmènent de pièce en pièce. Nous nous retrouvons dans un métro, puis chez un boucher, puis dans un cabaret, etc nous faisant passer dans des endroits dans le noir absolu, dans des conduits retreints, jusqu’à nous retrouver dans un asile psychiatrique.

Dès le début on nous prévient : les acteurs ne vous touche pas alors ne les touchez pas.

Certes, ils ne nous touchent pas mais se rapprochent très très près quand même et par la surprise parviennent à nous effrayer.

Ils prennent souvent comme victimes des gens qui baissent les yeux, qui sont craintifs. Une japonaise dans notre groupe était souvent la victime ;). Il faut dire que les acteurs sont vraiment bons et arrivent à nous mettre dans l’ambiance.

Bien entendu, il ne faut pas emmener d’enfants…

Une super expérience à renouveler si les thèmes changent ! On a passé un moment génial !

A faire absolument !  Et à faire découvrir à d’autres personnes…

Le site officiel : http://www.lemanoirdeparis.fr/