A l’occasion du CES Unveiled Paris, Zhor-Tech et Digitsole font de nouveau équipe pour relever un autre challenge. Après le succès de la Warm Series, première semelle connectée et chauffante, les deux sociétés développent une chaussure intelligente qui sera présentée lors du CES 2016. Les scénaristes de Retour Vers Le Futur l’avaient en partie imaginée, Zhor-Tech va la concevoir en y intégrant d’autres innovations.

Un concentré de technologie

 D’un simple clic sur son smartphone, il sera non seulement possible de lacer automatiquement ses chaussures, mais également de contrôler un système de chauffe intégré, des capteurs de pression, une mesure de l’amorti et des capteurs dédiés au tracking, le tout rechargeable par un système sans fil.

09 - Zhor-Tech - ShockAbs FR_Fotor

 

Zhor-Tech révolutionne le footwear

 

Le challenge au quotidien de Zhor-Tech : intégrer entièrement l’électronique dans la chaussure. En fonction des besoins et des différents usages, Zhor-Tech sélectionne, confectionne et intègre les technologies dans le produit chaussant, qu’il s’agisse de semelles ou de chaussures.

 

La société s’appuie sur une équipe composée d’ingénieurs spécialisés dans la chaussure depuis plus de 20 ans, d’ingénieurs électroniciens et de designers, et travaille pour de nombreuses marques internationales.

 

Pour créer le design unique de cette smartshoe, Zhor-Tech et Digitsole se sont associés à Peugeot Design Lab, le studio de global brand design de la marque d’automobile française.

 

Zhor-Tech a rassemblé plusieurs technologies afin de répondre aux attentes de Digitsole en créant un produit intelligent et résolument futuriste à découvrir en vidéo pour cette smartshoe :