karaoke5

La chaîne KA8-V2 de Auna est une chaîne portative qui peut être emmenée facilement partout grâce à ses deux poignées ergonomiques. Elle n’est pas très lourde, 2,8 kg.

Elle est noire et très élégante.

Idéale donc pour ceux qui aiment faire la fête et s’amuser en chantant.

Un micro est installé de chaque côté de la chaîne grâce à des supports. Ces deux micros permettent d’effectuer de magnifiques duos. Les entrées Jack sont situées au dos de la chaîne. Les fils des micros sont assez longs afin de garantir une certaine liberté de mouvements.

Le lecteur CD placé sur le dessus permet de lire des CDS dédiés au karaoké. Le lecteur Cd peut lire les formats Mp3, JPEG et également les CD+G avec sous-titrage karaoké.

karaoke1

Un bouton de contrôle du volume des micros est présent, du volume du son, de même que les boutons Balance, écho.

Son écran TFT couleur de 9 cm affiche les paroles. Un bouton permet d’éteindre l’écran afin de chanter sans parole, pour les vrais pros.

Le son est bon.

Au dos de la chaîne, des prises vidéo out et audio out permettent de projeter les paroles sur grand écran (via un vidéoprojecteur) ou sur une télévision, plus sympa quand on est plusieurs à chanter.

Notre chaîne a été livrée avec 3 CDS. Le premier cd est un peu inutile car beaucoup de chansons (la plupart) sont en allemand. Les deux autres CDS comportent uniquement des chansons en anglais et la plupart sont très connues comme YMCA, Hey Jude, I Will survive, Stand by me etc. Donc là il y a de quoi s’amuser.

karaoke3

Cette chaîne est faite pour les professionnels du karaoké ou en tout cas pour des gens qui aiment chanter et qui connaissent les chansons. En effet, les paroles s’affichent mais sans son ce qui est parfois difficile à chanter si on ne connaît pas trop les chansons. Par moment toutefois le son est là pour nous remettre dans le bon rythme.

Le bouton Repeat permet de mettre sa musique préférée en boucle et le bouton Program permet de sélectionner les musiques que l’on souhaite.

karaoke2

Il est dommage toutefois qu’il n’y ait pas de prise USB intégrée dans cette chaîne.

Cette chaîne est très intéressante et nous promet de belles soirées chantées.