Pour les grands qui souhaitent retomber en enfance et les petits, nous vous présentons notre review  (avis) sur la machine qui attrape les bonbons (candy grabber). Livrée avec ses propres pièces de monnaie, cette machine permettra de gagner ses bonbons et peut donner un but à vos enfants. S’ils gagnent, ils ont droit de manger leur bonbon et s’ils perdent, ce sera pour une prochaine fois.

Dès qu’on insère la pièce dans la fente, la machine nous joue une musique de fête foraine. Avec ses trois manettes directionnelles, le but est simple : attraper un bonbon grâce à la grosse pince et la déplacer de façon à livrer le bonbon dans le trou. Mais attention, le temps est défini et lorsque la musique s’accélère il ne vous reste plus beaucoup de temps pour recevoir votre bonbon.


Ce jeu est déjà très courant dans les fêtes foraines où à la place de bonbons, il faut la plupart du temps attraper les peluches. Certains sont mêmes devenus de véritables adeptes et pro de ce jeu et n’hésitent pas à courir les fêtes foraines à la recherche de leur convoitise afin de tester leur habilité, leur stratégie et rivaliser de leurs talents.

Désormais cette machine peut arriver chez vous.

La candy grabber est vraiment ludique et plaira à toute la famille. Attention toutefois car la machine est assez fragile (donc si elle tombe à terre je pense qu’elle sera cassée).

Pourquoi ne pas la commander au père Noël puisqu’il est bientôt temps de faire sa lettre ?

 

Vidéo de Candy grabber ou la machine qui attrape les bonbons comme à la fête foraine

Quelques photos supplémentaires de candy grabber :