A l’approche de la fête des mères, nous avons décidé de tester deux produits de la sélection spéciale « fête des mères » du site bonbonweb.com.

Tout d’abord, nous avons essayé la bonbonnière bonbons gourmands 50 pièces.

Quoi de mieux pour faire plaisir aux gourmands que de leur offrir une belle bonbonnière avec toutes sortes de bonbons différents ?

On retrouve ainsi ceux de notre enfance comme les coquillages, les boules coco, les cerises, des malabars ou encore les popping candy (petites pépites de bonbons qui croustillent dans la bouche). On y trouve également les bonbons de maintenant, ceux des cours d’école comme les têtes brûlées. Cette jolie bonbonnière est un cadeau original qui fait plaisir à tous les coups. De plus, une fois que les bonbons sont mangés on peut se servir du contenant pour y mettre d’autres bonbons par exemple ou autre chose (des pâtes, du riz, des biscuits…).

Lorsque nous avons reçu cette bonbonnière, les enfants étaient aux anges. Tant de délicieux et différents bonbons se tenaient devant eux. Ils ont fait leur choix et se sont répartis les bonbons mais bien sûr sous la vigilance des parents car sinon la bonbonnière est vidée en une après-midi !

Cette bonbonnière fait un beau cadeau pour la fête des mères mais également en toutes occasions car c’est un cadeau joli et original qui garantit la bonne humeur.
Ensuite, nous avons pris la boite cœur praliné aux 3 chocolats 250g
Dire à sa maman qu’on l’aime avec des cœurs vaut toutes les phrases du monde. Cette jolie boite rose contient des cœurs fourrés au praliné aux 3 chocolats (blanc, noir et au lit) de telle sorte qu’elle satisfera tout le monde.
Cette boite contient 250g de chocolat ce qui fait au total 18 pièces.
Les chocolats sont bons.
En tout cas chez nous, la boite n’a pas résisté bien longtemps aux dévoreurs de chocolats.

Cette boite peut également faire l’objet d’un joli cadeau pour la fête des mères, pour dire à sa maman qu’on l’aime mais également comme cadeau de Saint Valentin, comme cadeau d’anniversaire ou lors d’une invitation.

Malheureusement, que cela soit pour boite cœur praliné aux 3 chocolats ou la bonbonnière bonbons gourmands, les enfants et nous-mêmes n’avons pas résisté à les manger avant la fête des mères.
Si ces bonbons vous intéressent vous pouvez les commander sur le site http://www.bonbonweb.com/
Vous trouverez une sélection pour la fête des mères mais également toutes sortes de bonnes choses : des biscuits, des chocolats, de la pâte à sucre pour réaliser de bons gâteaux, des feutres alimentaires, des ustensiles, de la décoration, des kits d’anniversaire. En résumé, vous y trouverez tout pour ravir les papilles et embaumer le cœur des petits comme des grands.