Voici mon avis et test rapide sur le circuit Anki overdrive

anki-overdrive1

Ce circuit de nouvelle génération est vraiment génial et reste assez différent des circuits de voitures électriques que je connaissais avant. En effet, ici vous n’avez pas de contrôleurs mais vous devez utiliser votre smartphone ou tablette afin de diriger votre voiture. Cela fonctionne sur IOS (apple) ou sur Android. Vous pourrez d’ailleurs jouer à 4 simultanément si vous disposez de 4 voitures (la version de base de Anki overdrive est livré avec 2 voitures).

anki-overdrive2

De plus, ce circuit mélange le réel et le virtuel. En effet, votre voiture pourra tirer sur les autres voitures afin de les bloquer mais de manière virtuelle.

Le montage du circuit se fait facilement car celui ci est aimanté. Même un enfant de 5 ans peut monter le circuit qu’il désire. D’ailleurs au premier démarrage, l’application pilotera les voitures sans votre intervention afin d’analyser le circuit.

anki-overdrive3

C’est assez fun à jouer mais le prix du circuit est exorbitant. D’ailleurs il faudra l’acheter à l’étranger à l’heure où j’écris ces lignes. Et c’est pareil pour les suppléments (voitures) ou tremplins, …

Je vous laisse regarder mon test en vidéo du circuit anki drive qui vous permettra de vous décider si vous devez avoir ce circuit Geek ou non 🙂 (pour les personnes abonnées à ma chaine youtube, cette vidéo était disponible depuis plusieurs jours)

 

 

cccc