Accueil Jeux Nouveau patch Battlefield 3 sur PCzast·Jeux·5 décembre 2011 C’est le mardi 6 décembre 2011 que sortira un nouveau patch pour Battlefield 3 sur PC. Suite à mon article sur l’aide à installation de Battlefield 3 et la première mise à jour de Battlefield 3 , voilà qu’un nouveau patch fait son apparition. Il faut espérer que celui ci réglera tous les problèmes. Attention la mise à jour sera disponible à 8 GMT mardi 6 décembre. Elle touchera les serveurs et les clients (donc vos machines). Il faudra compter 2 Go pour cette mise à jour et elle sera obligatoire pour continuer à jouer en ligne (donc pour les personnes ayant de petites connexions cela va être difficile…). Elle contiendra aussi une partie de Back to Karkand !!!! Corrections • Résolution d’un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition. • Résolution d’un problème à cause duquel l’écran de réapparition restait figé à l’écran si vous rejoigniez la file d’attente à la fin d’une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu’au chargement de la manche suivante. • Résolution d’un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur. • Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques. • Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS. • Ajout des lignes d’une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête. • Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre. • Résolution d’un problème provoquant la lecture d’un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4. • Résolution d’un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l’hélicoptère qui le tirait. • Résolution d’un problème de verrouillage avec les armes sans cible. • Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais. • Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n’envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée. • Correction d’un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux. • Ajout de couleurs d’ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens. • Ajout d’un paramètre d’interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d’une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L’utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur. • Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe. • Résolution d’un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment. • Résolution d’un problème permettant aux utilisateurs d’obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n’importe quel véhicule. • Résolution d’un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l’eau tout en sprintant. • Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale. • Résolution d’un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés. • Correction des commandes pour qu’un axe puisse être utilisé comme commande d’entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l’utiliser afin d’accélérer/freiner. • Résolution d’un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute. • Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien. • Résolution d’un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde. • Résolution d’un problème provoquant des éclairs verts à l’écran. • Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes. • Correction apportée pour que l’arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom. • Résolution d’un problème bloquant le parachute en l’air lorsque son utilisateur se faisait tuer. Modifications d’équilibrage • Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n’apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire. • Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée. • Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée. • Réduction de l’efficacité thermique du camouflage des forces spéciales. • Correction d’un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade. • Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade. • Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.) • Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée. • Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n’a été apportée directement aux armes. • Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s’en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations. • Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite. • Réduction de l’efficacité de l’invisibilité pour les véhicules aériens. • Réduction de l’efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs. • Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l’infanterie. • Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA. • Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées. • Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied. • Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum. • Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6×30 mm et 5,7×28 mm. • Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu’un obus touche le sol. • Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45. • Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules. • Réduction de l’efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques. • Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères. • Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères. • Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs. • Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères. • Modification de l’AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l’avantage procuré par cette arme dans le monde réel. • Ajout d’un mode de tir au coup par coup pour l’AN94. • Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur. • Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr. • Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre. • Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne. • Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.Voir aussiTest et avis de Star Wars Unlimited : ombres de la Galaxie WolverineCritiqueJeux 12 septembre 2024 Minimum de joueurs requis Qui plus est, il sera à nouveau possible de réduire le nombre de joueurs requis pour commencer une manche à 1 pour les parties avec ou sans classement. Nous effectuons cette modification, car nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs à la fois des joueurs et des fournisseurs de serveurs. Nous envisageons d’ajouter un mode d’échauffement qui permettra aux joueurs de se déplacer et de jouer sans que le score soit activé ; et lorsque le nombre de joueurs aura atteint le seuil requis, la manche commencera pour de bon. Source : Blog officiel EA de Battlefield 3