Starnaut un nouveau roguelike sur Steam
Starnaut un nouveau roguelike sur Steam

Starnaut un nouveau roguelike sur Steam

Starnaut est disponible en accès anticipé depuis aujourd’hui sur Steam. Le développeur japonais Crim, dirigé par Sawaki Takeyasu, dont le CV impressionnant inclut des titres comme Devil May Cry, Okami et Steel Battalion son jeu de tir roguelike qui plonge les joueurs dans une aventure spatiale.

Starnaut un nouveau roguelike sur Steam

Starnaut invite les joueurs à incarner un astronaute solitaire, baptisé Starnaut, dans un univers où la Terre n’est plus qu’un lointain souvenir, ravagée par des catastrophes ayant conduit à l’extinction de l’humanité. Le seul espoir réside dans le lancement réussi d’une fusée Omega, transportant les archives de la Terre à travers le multivers, avec la promesse d’une possible régénération de notre planète.

Le gameplay de Starnaut se caractérise par des affrontements contre des hordes d’ennemis toujours plus nombreuses, dans divers environnements du multivers. Les joueurs peuvent s’équiper de jusqu’à huit armes différentes, avec une fonctionnalité d’attaque quasi-automatique, bien que les plus hardcoregamers puissent opter pour un contrôle plus direct en style TPS (tir à la troisième personne).

Starnaut un nouveau roguelike sur Steam

Le jeu propose également un système économique permettant aux joueurs d’acquérir de nouvelles armes et d’améliorer celles en leur possession, grâce à l’argent collecté en tuant les ennemis. Les pièces obtenues en complétant les étapes du jeu peuvent servir à améliorer la combinaison spatiale et à acheter de nouveaux casques, offrant ainsi une personnalisation du personnage et une adaptation au style de jeu de chacun.

Starnaut se distingue par ses nombreuses fonctionnalités et ses différents modes de jeu, y compris un mode Sniper, offrant une grande variété de défis à relever.

L’accès Steam : https://store.steampowered.com/app/2508940/STARNAUT/

Le trailer de STARNAUT

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner