Asiexpo TV est une nouvelle chaine de VOD  (vidéo à la demande) qui vous permet de voir des films  inédits en salles, en dvd et introuvables sur les autres plateformes.

Chaque semaine vous pourrez découvrir des films novateurs et originaux (parfois certains films seront proposés gratuitement). Ils seront accompagnés d’interviews ou de  reportages et émissions régulières.

C’est donc avec enthousiasme que je vois ce type de site arrivé. Il permettra de voir de très bons films asiatiques que l’on voit uniquement en festival car ils ne trouvent jamais de distributeur en France. Je parle par expérience car en 2003 j’avais essayé de trouver un distributeur pour le film Love At 7-11 réalisé à Taïwan par Teng Yung-shing mais ce long métrage n’était pas assez vendeur :(.

A l’heure où j’écris ces lignes vous pourrez voir des films du Japon,  Corée du sud, Indonésie, Laos et Philippines. Et au niveau des réalisateurs il y a à l’heure actuelle  Hanung Bramantyo, Khavn de la Cruz, Kim Jiyoung, Lee Sam-chil, Thi-Von Muong-Hane, Chongkham Phonekeo & Vilakone Phachanthavong, Mouly Surya, Hiroshi Toda.

En ce moment par exemple le film Japonais Summer Trip réalisé par Hiroshi Toda est gratuit !

En ce moment pour fêter l’ouverture du site Asiexpo TV :

A la séance : 3 euros par film ou 9,90 euros par abonnement mensuel donnant accès à l’ensemble des films présents sur le site.

Pour toute souscription d’un mois, Asiexpo TV offre l’accès jusqu’au 31 décembre 2011, et ceci sans aucun engagement de votre part.

 

Pour vous rendre sur le site officiel :

http://tv.asiexpo.com/