Logitech-MX-Master

Précision, vitesse, compatibilité, autonomie : sur l’ensemble de ces critères, la nouvelle souris Logitech repousse les limites.

La souris est équipée de deux molettes, une molette au centre de la souris dont l’utilisation est dédiée à la navigation verticale et dont sa vitesse de défilement peut être modifiée en un seul clic. Logitech innove avec une seconde molette située au niveau du pouce, qui elle permet de passer d’une page à une autre ou d’assurer une navigation horizontale de précision.

Grâce aux technologies Logitech Unifying Receiver et Bluetooth® Smart technology, la souris se connecte facilement sur Windows® ou Mac® mais surtout elle peut être couplée avec trois périphériques différents. En utilisant la fonction Easy-Switch, l’utilisateur passe ainsi facilement d’un appareil à un autre permettant ainsi de travailler sur le même bureau avec un ordinateur fixe, un ordinateur portable ou encore une tablette. Pour s’adapter toujours plus, la souris ne dispose d’un bouton pouvant être personnalisé pour reproduire les différents contrôles de gestuels disponibles et propres à l’univers Mac.

Grâce au logiciel Logitech Options, les boutons et les différentes actions de la souris MX Master peuvent être personnalisés selon les besoins. Tandis que le capteur Logitech Darkfield Laseroffre un suivi amélioré sur pratiquement toutes les surfaces, qu’elles soient de verre ou brillantes.

La souris MX Master dispose également d’une batterie rechargeable qui dure jusqu’à 40 jours (en fonction de son utilisation) avec une charge complète. Un indicateur lumineux informe l’utilisateur lorsque la batterie est faible. Quatre minutes de charge offrent une journée entière d’utilisation et il est possible de continuer à l’utiliser pendant son chargement.

 

Une souris avec une conception haut-de-gamme

La dernière souris de cette gamme s’inspire des meilleures caractéristiques des Logitech MX Revolution et Logitech Performance MX. Le design de la Logitech MX Master a été conçu par et pour la main. Une conception qui favorise le contrôle et la vitesse d’exécution alliée à une prise en main très confortable. La forme de la souris maintient la main et le poignet dans une position naturelle permettant ainsi une expérience fluide avec ses boutons et molettes, idéalement positionnés.

 

Prix et Disponibilité

La souris MX Master Wireless devrait être disponible dès Avril 2015, au prix public conseillé de 99,99€ à l’unité