Le logiciel Kaspersky internet security 2016 est disponible ainsi que Kaspersky Total SecurityMulti-Device 2016, …

J’utilise cet antivirus et firewall depuis de nombreuses années …

Voici les ajouts dans cette version de Kaspersky internet security 2016 :

NOUVEAUTES

Les fonctionnalités suivantes ont été introduites dans Kaspersky Internet Security 2016 :

· La fonctionnalité de migration de l’application vers le mode de fonctionnalité réduite après l’expiration de la licence a été ajoutée.

· La fonction Navigation privée a été ajoutée.

· La fonctionnalité Protection contre les modifications du système d’exploitation a été ajoutée.

· La possibilité d’activer le mode des applications de confiance sans analyser les programmes installés a été ajoutée.

· La possibilité de créer des règles du Pare-feu dans les fenêtres des notifications a été ajoutée.

· La possibilité de contrôler l’activité réseau des programmes avant le lancement de Kaspersky Internet Security a été ajoutée.

· La protection contre l’enregistrement non autorisé du signal audio des microphones connectés et intégrés a été ajoutée.

· La possibilité d’administration à distance de l’application via le portail My Kaspersky a été ajoutée.

Améliorations :

· L’interaction de l’application avec les navigateurs pris en charge a été améliorée : une seule extension est utilisée maintenant.

· La protection contre le phishing a été améliorée.

· La fenêtre Administration des ressources a été améliorée.

· L’utilisation de la Navigation sécurisée a été améliorée.

· L’interface graphique a été améliorée.

ERREURS PRINCIPALES CONNUES

· Si la protection contre les programmes de blocage de l’écran a été désactivée manuellement, elle sera automatiquement activée lors de la migration vers Kaspersky Internet Security 2016.

· A partir de la version Kaspersky Internet Security 2016, le module Antivirus IM ne vérifie pas les messages transmis via le protocole IRC.

· A partir de la version Kaspersky Internet Security 2016, le module Contrôle Parental ne vérifie pas les messages transmis via les clients IM.

· Le Clavier virtuel et la Saisie sécurisée des données ne fonctionnent pas sur certains sites lors de la connexion à Internet via le serveur proxy avec l’autorisation activée. Dans ce cas, il faut mettre à jour la page Internet.

· Lors de l’arrêt manuel de la tâche d’analyse, le rapport peut comporter un message sur l’erreur d’analyse des fichiers.

· Les clients de messagerie de style de nouvelle interface Windows ne sont pas pris en charge par le module l’Antivirus Courrier.

· Au premier lancement de l’application après l’installation, la reproduction du son et de la vidéo, ainsi que l’enregistrement de la vidéo peuvent être interrompus.

· Le mot de passe, établi uniquement pour protéger les paramètres du Contrôle Parental, ne protège pas contre la remise à zéro des paramètres de l’application. Si le Contrôle Parental est activé, il est conseillé de sélectionner la zone d’action du mot de passe « Configuration des paramètres de l’application.

 

Source : Forum de Kaspersky