Parter à la découverte d’une galaxie lointaine, très lointaine ! Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que la bêta de Star Wars™ Battlefront™ sera accessible aux joueurs sur PlayStation®4, Xbox One et sur PC via Origin du 8 au 12 octobre. La bêta de Star Wars Battlefront est un test technique qui donnera aux rebelles et aux impériaux un avant-goût des batailles Star Wars fantastiques qui les attendent à la sortie du jeu, le 19 novembre.

 

Lors de la bêta, il sera possible d’essayer trois modes de jeu, sur trois planètes emblématiques :

 

·         Attaque des Marcheurs sur Hoth: il sera possible de participer à des batailles épiques à 40 joueurs et d’incarner un rebelle qui tente de stopper l’avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings.  L’Empire pourra être aidé en protégeant les marcheurs et en utilisant leur puissance de feu pour écraser les rebelles.

 

·         Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s’écrasent et les joueurs et leur(s) équipe(s) devront combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l’épreuve.

 

·        Mission de Survie sur Tatooine: Il sera possible de jouer seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé pour combattre et repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d’élite et bien d’autres.

 

En plus de la bêta de Star Wars Battlefront sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC, il sera possible d’essayer l’Aide de camp de Star Wars Battlefront. Disponible durant la bêta sur www.StarWarsBattlefront.com, l’Aide de camp de Star Wars Battlefront intègre le jeu de cartes stratégique « État-major », et permet de gagner des crédits utilisables dans Star Wars Battlefront pour déverrouiller des cartes des Étoiles, des armes et bien plus encore. En plus d’État-major, l’Aide de camp permet au joueur de surveiller ses statistiques de jeu, sa progression, de personnaliser son équipement et son apparence, d’entrer en contact avec ses amis et bien plus encore.

La bêta de Star Wars Battlefront est ouverte aux joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Il n’y a pas besoin de s’inscrire. L’Aide de camp de Star Wars Battlefront sera accessible aux joueurs possédant un compte EA lors de la bêta sur www.StarWarsBattlefront.com.