Cette caméra de sport campark est livrée avec tous l’équipement nécessaire si vous désirez filmer vos exploits sportifs. Vous aurez même un boîtier pour la protéger et aller sous l’eau.

camsport2

Elle possède un écran lcd qui vous permet de voir ce que vous filmez ou photographiez. Le menu de la caméra est par défaut en anglais mais il suffit d’aller dans les paramètres pour passer en français.

camsport1

Cette action com n’est pas livré avec une carte mémoire. Il vous faudra en acheter une. D’ailleurs l’appareil reconnaît la carte et si elle n’est pas assez rapide, vous ne pourrez pas filmer en 4K ni en HD en 60 images/secondes. Je trouve que c’est bien car au moins vous n’aurez pas de mauvaise surprise. Bien entendu, filmer en 4k à 10 images secondes est plus pour le fun que vous utilisez vraiment l’option si vous faites du sport… Il faudra dans ce cas passer en HD 60fps.

camsport7

Cette caméra est aussi wifi. Il vous suffira de télécharger le logiciel gratuit sur IOS ou Android et vous pourrez piloter votre caméra à distance. C’est simple et c’est bien si l’on veut voir ce que l’on filme sans être obligé de regarder l’écran LCD de la caméra.
camsport6
Avec l’équipement reçu, vous pourrez donc facilement par exemple installer la caméra sur un vélo et parcourir des kilomètres à filmer vos exploits.

campark

Les boutons pour allumer la caméra sont très facile à utiliser et vous pouvez passer facilement d’un mode à l’autre.
Je dois dire que j’ai été agréablement surpris de la qualité.

 

Cette caméra est disponible sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B014SPNNU6