Voici mon avis sur la caméra PHONECT ELE 4K wifi

Cette caméra de sport PHONECT ELE Explorer (CELETF16_S_PCT ) possède une résolution d’enregistrement en 4K (15 images/seconde), 2.7k (30 images/seconde), 1080P (60 images/seconde) et 720P (120 images/seconde). Elle est livrée avec tous l’équipement nécessaire si vous désirez filmer vos exploits sportifs (boitier étanche, support pour vélo,…). Pour l’utiliser dans de bonne condition, je conseille de 1080P en 60 images par seconde.

phonectcamera2

Elle possède un écran lcd qui vous permet de voir ce que vous filmez ou photographiez. Mais elle possède aussi le wifi qui lui permet ainsi d’être contrôlé depuis un smartphone (IOS ou Android). Il faudra se connecter sur le wifi de la caméra directement pour l’utiliser et bien entendu, il faudra installer le logiciel sur votre smartphone. Vous pourrez donc la contrôler à distance.
Le menu de la caméra est en français.

Elle était livrée avec une carte mémoire de 16Gb et elle était donc utilisable tout de suite.

La colorimétrie est correcte mais j’aurai apprécié un peu plus de détails. Mais il ne faut pas oublier que c’est une camsport d’entrée de gamme et que pour cette gamme de prix, c’est vraiment très bon.

phonectcamera

Pour le son, vu que je déconnecte le micro, je ne pourrai pas dire si il est correcte ou non.

http://www.amazon.fr/gp/product/B019Z6T6KY

 

Le test en vidéo  et en dessous une vidéo prise directement de la caméra (donc non retouchée et non réencodée):

 

Pour prendre la vidéo non retouchée :
http://paradoxetemporel.fr/PHONECTELEsansretouche.mp4