Voici le test de la voiture SGILE 5 Roues (5 rounds stunt) et de la voiture Speed stuntcar SGILE .

Ces deux voitures télécommandées ne sont pas destinées à faire des course de voiture mais elles sont plutôt destinées pour faire des figures lumineuses. Elles sont clairement destinées aux enfants.

La voiture SGILE 5 Roues (5 rounds stunt) permet de faire des figures de manières assez impressionnantes. En effet, on peut la faire tourner sur elle même de manière très rapide en utilisant sa 5 ème roues que l’on active à distance depuis la télécommande.

Ce n’est pas le must au niveau de la manœuvre car elle n’est pas destinée à suivre un vrai trajet.

La voiture diffuse une lumière verte et c’est dans la pénombre que l’effet sera plus intéressant.

La voiture Speed stuntcar SGILE diffuse différentes lumières, différentes musiques et permet de faire des tours à 360 degrés. Attention, la musique peut facilement vous prendre la tête car on ne peut pas diminuer le son (mais on peut l’arrêter).

D’ailleurs, je conseille d’être dans la pénombre afin de profiter aux maximums des différentes lumières.

Au niveau de la voiture en elle même, elle est assez solide surtout qu’elle tourne sur elle même. On peut foncer dans le mur sans problème.

Pour ces deux voitures, les problèmes se situent au niveau des notices inexistantes  (sauf pour une avec des explications sur la boite en anglais).

Les deux voitures ont une batterie rechargeable et cela nécessitera d’utiliser un tournevis pour enlever la batterie. Le chargement se fait avec une prise USB.

Les vidéos des voitures :

 


et