La Binocle, les lunettes qu’il vous faut…

Un sujet dont on ne parle jamais assez : les lunettes de soleil! En cette période estivale, nous avons choisi de vous présenter la marque française (cocorico) La Binocle. Des lunettes élégantes et raffinées. Le gros avantage de cette marque, vous choisissez vos verres, votre monture et même vos branches! He oui, c’est du 100% personnalisable, nous permettant d’avoir des centaines de combinaisons différentes.

Mais qu’en est-il des performances de ces lunettes ?

Dotées d’une protection UV400 de catégorie 3 (protection contre les lumières intenses comme la mer ou la montagne), vos yeux seront donc protégés à 100% des rayons UVA, B et C si vous montez en altitude.  De plus, l’effet polarisant vous permet d’avoir encore une meilleure vision tout en reposant vos yeux. En effet, ces derniers évitent les reflets pour un plus grand confort de vue. Les pêcheurs notamment les utilisent souvent afin de voir les poisson sous les reflets de l’eau…

Grace à leur robustesse, vous allez pouvoir les transporter partout avec vous. Livrées dans leur petit étuis souple avec en prime la lingette nettoyante, vous pourrez ainsi les protéger au mieux pour allonger leur durée de vie.

Verdict :  Vous voulez des lunettes quasi uniques ? Vous voulez une protection tip-top ?  Vous aimez faire avancer l’industrie française ? Envie d’un style cool tout en ayant la qualité ? La Binocle est donc la marque à retenir. Avec une protection totale, un look incroyable et une qualité irréprochable, vous en aurez pour votre argent. A partir de 29€ seulement , port compris, pour une paire de lunettes offrant une entière protection, le rapport qualité/prix n’est pas négligeable. Un excellent produit. Le look est incroyable comme vous pouvez le voir sur les photos de cet article! N’hésitez pas à vous rendre sur leur site afin de faire votre choix : binocle.club

Et pour couronner le tout, La Binocle vous offre une réduction de 20% sur votre prochaine commande grâce au code : PARADOXE

Tous nos remerciements à La Binocle pour nous avoir permis de réaliser ce test.

#binocleclub