Forza street IOS
Forza street IOS

Test de Forza Street sur IOS

Forza street IOS
Date de sortie
5 mai 2020
Editeur
Xbox Game Studios
Développeur
Turn 10 Studios
Genre
Course
Notre score
82

Voici un petit test rapide du jeu Forza Street qui est disponible depuis aujourd’hui sur les tablettes et smartphones Android et IOS. Ce jeu de voiture n’est pas compliqué et permet aux joueurs de n’importe quel âge de jouer.

En effet, on n’a pas besoin de conduire le véhicule, car il suffit uniquement de freiner, accélérer ou encore utiliser son turbo. Ce n’est pas grand-chose, mais n’importe quel joueur peut tout de suite s’amuser avec ce jeu.

Voiture Forza Street IOS

Bien entendu, vu que la manipulation du jeu est très simplifiée, les programmeurs ont proposé d’autres atouts. Il s’agit d’une part des graphismes qui sont superbes. En effet, on peut voir des reflets et des effets de lumière. Il y a aussi différentes vues cinématographiques lorsque l’on roule.

Effet de lumière sur Forza Street IOS

Par contre, on n’est maitre de rien malheureusement. Le second atout du jeu Forza Street, c’est la multitude de voitures que l’on peut débloquer au fur et à mesure de l’aventure. Elles sont toutes plus splendides les unes que les autres.

Il y a un semblant d’histoire afin de pouvoir vous proposer un peu de challenge. Il y a pleins de texte que vous lirez ou non. C’est sympa si on a le temps …

Le jeu est gratuit, mais il prend beaucoup de place (plus de 1 go). Lors de la première utilisation, j’ai eu un téléchargement d’un patch de petite taille.

Patch Forza street IOS

Il y a un petit bonus si vous utilisez le jeu entre le 5 mai et le 5 juin pourront débloquer la Ford GT 2017.

Voici notre avis rapide en vidéo de Forza Streets sur IOS :

Test de Forza Street sur IOS
Points positifs
Les graphismes
Les belles voitures
Points négatifs
Jouabilité limitée
82
Plus d'articles
L'Epreuve des Temples jeu
Test de L’Épreuve des Temples de Michael Mihealsik et Wei-Min Ling chez Légion Distribution