Bose QuietComfort Ultra
Bose QuietComfort Ultra

Bose QuietComfort Ultra

Dernière mise à jour:

Bose vient d’annoncer des nouveaux casques audio avec sa nouvelle gamme QuietComfort Ultra.

Bose a prévu sa nouvelle gamme pour le 3 octobre 2023. On apprécie la qualité de la réduction de bruit même si Bose est en concurrence avec Sony notamment.

Bose QuietComfort Ultra

L’ère de l’audio immersif

Lorsque nous parlons d’audio immersif, nous imaginons souvent des salles de cinéma haut de gamme ou des studios d’enregistrement. Mais Bose a décidé de mettre cette technologie dans nos mains ou plutôt sur nos oreilles avec le mode Bose Immersive Audio. Imaginez-vous marcher dans une forêt et pouvoir localiser une partie d’un instrument à votre gauche, un autre son à votre droite mais aussi devant et à l’arrière. Cela existe déjà sur certains casques de gaming notamment pour jouer aux FPS mais on est curieux de voir ce que fera Bose. Ils ont une méthode dite  Immobile  ou En mouvement et l’effet sera différent selon votre choix.

Bose casque QuietComfort Ultra

Le casque QuietComfort Ultra : Plus qu’un simple casque

Le casque QuietComfort Ultra (remplaçant du Bose Noise Cancelling Headphones 700) n’est pas seulement un autre joli gadget. Son design épuré cache une technologie qui pourrait bien redéfinir la façon dont nous écoutons la musique. La combinaison du mode Bose Immersive Audio et de la technologie CustomTune promet une expérience d’écoute qui s’adapte à l’auditeur, et non l’inverse. J’espère que l’on peut faire confiance à Bose.

Il est compatible Bluetooth 5.3 et prise en charge du codec Qualcomm aptX Adaptive.

Bose écouteurs QuietComfort Ultra

Écouteurs QuietComfort Ultra : La puissance dans la discrétion

Les écouteurs ont toujours été le choix de prédilection pour ceux qui sont constamment en mouvement et qui veulent rester discret. Mais avec les écouteurs QuietComfort Ultra (remplaçant de QC Earbuds), Bose semble vouloir offrir une expérience qui rivalise avec celle des casques haut de gamme. Leur design repensé, alliant élégance et fonctionnalité, pourrait bien faire des vagues dans le monde des audiophiles. On est curieux car on apprécie beaucoup les Sony ou les Jabra.

Il est compatible Bluetooth 5.3 et prise en charge du codec Qualcomm aptX Adaptive.

Bose QuietComfort

Et le casque Bose QuietComfort ?

Bien qu’il ne porte pas le label “Ultra”, le casque Bose QuietComfort est loin d’être en reste. Avec une connectivité Bluetooth 5.1 multipoint et une autonomie de 24 heures, il est conçu pour ceux qui recherchent la qualité sans compromis. Il remplacera le QuietComfort 45.

La concurrence fait bien avancer les choses en termes de qualité sonore et Bose devrait avoir une longueur d’avance.

Promo -20%
  • UNE EXPÉRIENCE D’ÉCOUTE INÉDITE: le casque Bose QuietComfort Ultra est doté de l’audio spatial et vous offre une expérience immersive pour une musique plus vraie que nature et un son personnalisé grâce à la technologie CustomTune
  • UNE RÉDUCTION DE BRUIT EXCEPTIONNELLE: la réduction de bruit du casque se décline en trois modes : Quiet Mode, Aware Mode et Immersion Mode, ce dernier combinant une réduction totale de bruit et le Bose Immersive Audio
  • DES APPELS PARFAITEMENT CLAIRS: les microphones se concentrent sur le son de votre voix et le casque à réduction de bruit filtre votre environnement sonore pour que vous puissiez passer les appels les plus clairs jamais fournis par les casques Bose
amazon
499.95 399.99
Mise à jour le : 22 juin 2024 20 08 03 min Depuis : Amazon Product Advertising
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner