En juin dernier, j’ai pu assister à une conférence de Randi Zuckerberg qui nous avait parlé des réseaux sociaux et de Facebook. En effet, elle était directrice marketing de Facebook (la société de son petit frère Mark Zuckerberg) avant de fonder sa société R to Z media.

C’est d’ailleurs avec humour qu’elle nous parle des réseaux sociaux. Je dois avouer qu’elle a réussi à entrainer le public avec son discours (d’ailleurs cela s’entend sur la vidéo). Un de ses atouts est de  toujours garder le sourire afin de charmer son auditoire. Et je dois dire que cela a marché :). En effet Randi Zuckerberg a réussi à remplir la salle lorsqu’elle a parlé et à faire rire les personnes lorsqu’elle le voulait.

J’ajoute aussi que son discours est vraiment intéressant et permet aussi d’avoir une vue sur le futur qui passera par les réseaux sociaux. Est ce bien ou est ce mal, c ‘est à vous de vous faire une opinion …

J’ai publié la vidéo en 2 parties et je l’ai laissé en anglais. J’ai eu un peu de mal à filmer car j’étais assez mal placé :(.

Voici la conférence de Randi Zuckerberg sur les réseaux sociaux pendant l’ICT Spring 2012 au Luxembourg partie 1 :

La seconde partie de la vidéo sur Randi Zuckerberg :