Le jeu Saints Row: The Third édité par THQ est gratuit ce week end uniquement (le temps de jeu est limité à ce week end) via la plateforme Steam et ensuite il coutera 10.19 euros si vous souhaitez l’acheter (achat ce week end).

J’ai pu rencontrer l’équipe de Saints Row il y a plus d’un an lors de la Gamescom 2011 et voici quelques photos… J’avoue que je ne connaissais pas le vrai métier de ces personnes et c’est ensuite en rentrant d’Allemagne que j’ai su qui j’avais rencontré ;). Je précise que c’est l’attaché de presse qui m’a demandé de parler aux filles de Saints Row …

Heather Vandeven

Heidi Baron

Justine Joli

Nikki Benz

Ryan Keely

Shay Laren

L’histoire de Saints Row: The Third :

Des années après avoir conquis Stilwater, les Third Street Saints ont évolué pour devenir une véritable marque de fabrique. Baskets Saints, boissons Saints et la figurine de Johnny Gat sont disponibles dans votre supermarché.

Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur célébrité fait des envieux. Le Syndicate, une fraternité criminelle rançonne les Saints. Refusant de vous plier à leurs exigences vous vous rendez dans leur fief pour mettre fin à cette situation.

Faites du skydiving en tank, appelez des frappes satellites pour contrer un gang mexicain et défendez-vous contre les forces para-militaires. Mettez Steelport à feu et à sang.