Ce drone Ohuhu est très maniable et permet un pilotage très facile. D’ailleurs même un enfant peut arriver à le contrôler (sous la surveillance d’un adulte).  Il coute moins de 50 euros !

De plus, il est livré avec une caméra, une carte micro SD de 2go, 2 batteries et du matériel de rechange que vous pourrez utiliser en cas de crash.

drone05Sa prise en main est donc facile même si il faut de la patience avant d’arriver à bien le contrôler pour faire des actions spectaculaires et surtout voler convenablement.

La télécommande est classique par rapport à ce qui existe sur d’autres drones mais elle répond bien (je n’ai pas noté de latence entre mes actions et la réaction du drone).

L’option caméra/photo donne une qualité moyenne mais ce n’est pas grave car ce n’est pas le plus important lorsque l’on vole. Toutefois cela permet de garder un souvenir.

drone15

Il est très léger mais arrive à se maintenir malgré un petit vent. On peut dire qu’il est stable. Par contre il est hors de question de le sortir à l’extérieur par grand vent. Cela change d’un autre drone que j’avais payé 3 fois plus cher …

Malgré nos nombreux crashs, le drone n’a subit aucun dégât ! Toutefois dans le cas contraire, nous avions les pièces de rechange.

Il faut absolument le faire voler dans un endroit sans aucune habitation et sans personne autour surtout si vous n’avez jamais piloté un drone auparavant.

drone4Le drone est disponible sur Amazon :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTXCT4Y

La vidéo du drone :