Voici le test du Furreal Chewbacca Interactif de chez Hasbro. A la fin de l’article, vous pourrez retrouver le test en vidéo de Chewie. Le personnage de Chewie bien connu des amateurs de Star Wars que l’on retrouve dans une version animée.

Cette peluche interactive mesure environ 50 cm. Elle nécessite des piles pour fonctionner. Une fois sortie de la boite, on peut commencer à s’en servir.

Elle est censée faire théoriquement environ 100 actions différentes (100 combinaisons de sons et de mouvements pour être plus précis). Je ne peux pas le confirmer malheureusement car cela me parait beaucoup trop par rapport à ce que je vois.

Je vous présente brièvement le personnage de Chewbacca. C’est le personnage que vous avez pu découvrir dans Star Wars épisode IV (Star Wars: Episode IV – A New Hope) et comme vous le savez c’est le copilot et ami de Han Solo.

Chewbacca peluche

Le peluche ressemble au personnage mais je m’attendais à mieux. Les poils sont assez étranges et j’aurai préféré peut être un poil moins dense.

Chewbacca hasbro Il manque quelque chose au niveau du regard mais il faut savoir que ce jouet est destiné aux enfants et aux collectionneurs.

Il remplit d’ailleurs sa mission chez les enfants car il répond en wookiee quand on lui parle. Il est capable de ronfler ce qui a amusé grandement mes enfants. Si on s’occupe plus de lui, il arrive à ronfler :).

Bien entendu, il fait d’autres sons. Il s’anime un peu comme lorsqu’il lève le bras.

 

Chewbacca

L’interaction est limitée et c’est pour cela qu’il faut le réserver aux enfants ou aux collectionneurs de l’univers de Star Wars.

Ma collection de robot Star wars comme Chewie interactif, R2D2, Yoda, ..

 

Le test en vidéo de Chewbacca interactif de Hasbro :