T.I.M.E Stories : Madame est un jeu de Fabien Riffaud et Juan Rodriguez, illustré par John McCambridge et Pascal Quidault. De 2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, pour des parties de 90 minutes par Run/session. Édité par les Space Cowboys et distribué par Asmodee. Disponible depuis le 11 janvier 2019.

 

Voici le 9ème et dernier scénario de ce jeu de decksploration narratif. Bien entendu, il vous faudra la boite de base et son matériel afin de pouvoir vous lancer dans cette nouvelle aventure. Mais quand je dis dernier, c’est le dernier du cycle blanc. Un nouveau cycle dit bleu serait en cours…. Affaire à suivre vers août 2019.

 

Comme à son habitude, les Space Cowboys et l’équipe d’auteurs nous surprennent encore avec cette extension.

 

Bien sûr, je ne ferai pas de photos pour illustrer cet article afin de vous laisser le plaisir de découvrir le jeu. Dès la découverte du dos de la boite de jeu, vous apercevrez certainement un 1er changement :-).

 

No Spoil, Just Teasing !

 

 

150 cartes d’exploration pour ce voyage dans le temps. Vous voilà prêts à être transporter en 1673 à Versailles.

Vous irez de surprises en surprises pour ceux et celles d’entre vous qui connaissent déjà le jeu. Pour les explorateurs novices, il est recommandé de faire d’autres scénarios afin de se faire la main avec la mécanique avant de découvrir ce dernier opus.

Pas de doute, voici un scénario pour joueurs avertis car les 90 minutes sont un peu sous évaluées sauf si vous faites un Run chronométré pour le Guinness des records :-).

Prenez note de votre mission et vivez votre aventure !

 

Très bonnes parties à Toutes et Tous !!!

Article de Benjamin Guimbert

jeu T.I.M.E Stories Madame