Les caméras Blink XT2

caméra Blink XT2

Nous vous avions déjà parlé et testé les excellentes caméras de sécurité Blink XT (uniquement sur notre chaine YouTube) qui fonctionnent avec des piles AA et qui n’ont pas besoin de connexion filaire. Elles s’installent en intérieur ou en extérieur sans craindre la pluie ou le froid.

Test caméra Blink XT

Une nouvelle version de ces caméras vient d’être annoncée au moment où nous écrivons ces lignes. Il s’agit du modèle Blink XT2 qui ajoute quelques fonctionnalités importantes.

Les nouveautés de la caméra Blink XT2

L’autonomie de la batterie reste de 2 ans avec la Blink XT avec le nouveau modèle Blink XT2. Sur ce point, il y avait peut être des problèmes d’autonomie dans certains cas ? . En effet, le constructeur met en avant les 2 ans dans l’annonce de son nouveau modèle. Il dit clairement : Autonomie prolongée de la batterie et il argumente en disant : Lorsqu’il est utilisé exclusivement pour l’enregistrement qui se déclenche par le mouvement ou en affichage en direct, Blink XT2 permet de doubler l’utilisation de la caméra Blink XT sur un seul jeu de piles.

blink XT2 new feature

Il y a aussi l’ajout de la transmission audio bidirectionnelle. Cela vous permettra d’entendre comme le fait le modèle actuel, mais aussi de parler à la personne qui sera détectée.

Ce modèle XT2 est également doté d’une détection de mouvements améliorée et il permettra de réduire les fausses alertes de mouvement.

Bien évidement, comme pour la version classique, les alertes en vidéo seront transmises dans le cloud et la caméra reste compact.

Amazon (US) annonce la disponibilité de la caméra Blink XT2 à partir du 22 mai 2019.

Le test et avis de la caméra Blink XT

Plus d'articles
Leak checker
Comment vérifier si ses identifiants ont été volés