Telephone anti démarchage panasonic
Telephone anti démarchage panasonic

Test téléphone Panasonic KX-TGH72 anti démarchage

Test du téléphone Panasonic KX-TGH722 qui possède une fonctionnalité anti démarchage téléphonique. Il permet de bloquer automatiquement les appels dont les contacts ne sont pas inscrits dans votre téléphone.

téléphone Panasonic KX-TGH72 anti démarchage

Le téléphone demande à ces personnes un code d’accès à trois chiffre. Ce code est annoncé oralement par le téléphone. Si c’est une vraie personne qui vous appelle, elle entendra ce code et elle n’aura qu’à le taper. Si c’est une centrale téléphonique d’un démarcheur, il n’arrivera pas à le faire. Il faut absolument qu’il compose les chiffres pour entrer en contact avec vous.

Le socle du téléphone se connecte à votre box internet. Pour le second téléphone, il fonctionne automatiquement avec le premier.

Le téléphone ne dispose pas d’un Bluetooth ou autres pour entrer plus facilement son répertoire de contact. C’est vraiment dommage.

Bloquer ou débloquer un démarcheur

Au niveau technique, l’écran LCD est couleur avec 65 000 couleurs avec un format de 128×160 pixels. Les différentes sonneries ne sont pas terribles et il n’est pas possible d’en uploader une personnelle.

Le téléphone est très basique et son seul avantage, c’est de bloquer les publicités, de bloquer démarcheurs, de bloquer les appels commerciaux et de bloquer les appels anonymes

Je vous montre en vidéo le fonctionnement du téléphone Panasonic KX-TGH72

Test téléphone anti démarchage

  • KX-TGH 722 FRB
  • Fabriqué en Chine
  • Poids du colis : 1.0 kg
amazon
113.15
Mise à jour le : 06/12/2021 22:43