Lâche Pas La Savonnette - Couloir De La Mort jeu
Lâche Pas La Savonnette - Couloir De La Mort jeu

Test de Lâche pas la Savonnette – Couloir de la mort

Lâche Pas La Savonnette - Couloir De La Mort jeu
Auteur :
Martin Bruun Pedersen
Editeur :
Fat Fox Games / Don't Panic Games
Nombre de joueuses / joueurs :
3 à 6
Thèmes :
Cartes, gestion de main, Prison, 2nd degrè, extension
Notre score
80

Test de Lâche pas la Savonnette – Couloir de la mort de Martin Bruun Pedersen chez Don’t Panic Games

Lâche pas la Savonnette – Couloir de la mort est une extension de Martin Bruun Pedersen pour le jeu Lâche pas la Savonnette. De 3 à 6 joueuses/joueurs à partir de 16 ans pour des parties de 5 à 15 minutes. Éditée par Fat Fox Games, localisée Don’t Panic Games et distribuée par Mad Distribution. Disponible depuis novembre 2020.

Il vous faut obligatoirement le jeu de base pour profiter de cette extension. Cliquez ici pour être dirigé/ée vers la review : https://paradoxetemporel.fr/21449-test-de-lache-pas-la-savonnette-de-martin-bruun-pedersen-chez-dont-panic-games.html

Retrouvons ici un magnifique écrin pouvant accueillir le jeu de base et cette extension une boîte à savonnette histoire de vraiment être dans le thème :-). 18 nouvelles cartes accompagnent cette boîte à savon.

Des règles transmises en 15 secondes : surtout ne pas jouer la carte Savonnette mais si vous n’avez pas d’autres possibilités et bien la partie sera perdue pour vous. Si vous êtes le dernier en jeu, à posséder encore des cartes, même conséquence. 1 seul/seule perdant/perdante, alors gérez au mieux votre main pour ne pas vous retrouver lésé/ée.

De l’interaction, piquez des cartes, faites piocher des cartes… Même en étant en sécurité, sans cartes en main, vous serez la cible des autres joueurs/joueuses. Ils/elles tenteront coûte que coûte de vous faire revenir dans la partie.

Une extension est toujours une bonne raison de ressortir un jeu surtout si celui est un party game déjanté au thème carcéral. Incarnez détenues/détenus le temps de quelques parties dont le seul et unique objectif est de ne surtout pas lâcher la Savonnette au risque de perdre immédiatement la partie :-). Les nouvelles cartes ne complexifient pas le jeu, elles ajoutent un peu plus d’interaction, de coups bas. La programmation comment dire… et bien… advienne que pourra !!! 🙂 Une savonnette à ne pas mettre entre toutes les mains.

Belles parties à Vous !!!

Article de Benjamin Guimbert

Lâche Pas La Savonnette - Couloir De La Mort jeu
Les nouvelles cartes ne complexifie pas le jeu, elle ajoute un peu plus d’interaction, de coups bas. La programmation comment dire… et bien... advienne que pourra !!! 🙂 Une savonnette à ne pas mettre entre toutes les mains.
80
Plus d'articles
Les Dents de la Mer jeu
Test de Les Dents De La Mer