Lucie et Sa Licorne : Le Théâtre des Licornes bande déssinée
Lucie et Sa Licorne : Le Théâtre des Licornes bande déssinée

Lucie et Sa Licorne, Le Théâtre des Licornes

Lucie et Sa Licorne : Le Théâtre des Licornes bande déssinée
Auteure :
Sana Simpson
Editeur :
404 Éditions
A partir de :
8 ans

Lucie et Sa Licorne, Le Théâtre des Licornes de Dana Simpson chez 404 Éditions

Lucie et Sa Licorne, Le Théâtre des Licornes est un livre, bande dessinée jeunesse de Dana Simpson, traduit de l’anglais par Chloé Seyrès. A partir de 8 ans chez 404 Éditions.

Découvrons cette bande dessinée jeunesse de 160 pages, tome 8 de la série Lucie et Sa Licorne.

Lucie et sa meilleure amie Licorne nommée Rosemarie sont en route pour le camp d’art dramatique Thespsis. Cela ne sera pas de tout repos, surtout que Rosemarie a invité sa sœur Florence d’Infortuné Museau, elles ont des choses à se dire. L’amitié de nos 2 héroïnes va être soumise à quelques aléas. Lucie en apprendra un peu plus sur le passé de Rosemarie, et sortira grandie de ses aventures. Et comme l’adage le dit si bien : La musique adoucit les mœurs. 🙂 Vous me direz alors : « théâtre ou concert !?! », je vous répondrai : « Surprise 😉 ! »

Très aérée, ce lit facilement d’une traite pour les plus grands/grandes. Les illustrations sont très sympa, et le format du livre est adapté pour les jeunes lecteurs/lectrices.

Retrouvez également chez votre libraire les tomes 1 à 7 déjà parus : Lucie et Sa Licorne, Comme Sur des Roulettes, Licorne contre Gobelins, Paillettes et Poudre aux Yeux, Attention, Traversée de Licorne !, La Tempête Magique et Une Licorne aux Multiples Casquettes.

Bonne lecture à Vous !!!

Article de Benjamin Guimbert