Aussi étrange que cela puisse paraitre, il y a des personnes qui vendent leurs services en qualité de gardes du corps (bodyguard) sur le FPS Battlefield 3. En effet, ces joueurs un peu spéciaux se font payer (en argent réel) pour vous protéger. Ils deviennent des bodyguards virtuels et se font tuer pour vous dans Battlefield 3.

Toby Smith est un jeune londonien de quinze ans qui fait ce travail et qui se fait payer 8 dollars par demi heure pour vous protéger et vous coacher. Il vous soigne si vous êtes blessés et il vous montre les meilleurs endroits pour sniper, …

D’ailleurs voici l’annonce (en Anglais) : I will be by your side the entire time and will fight for you, keeping enemies away from you, protecting you when you snipe, even SACRIFICING MY LIFE to save yours.

Pour les anglophobes cela correspond à : Je serai à vos côtés tout le temps et je me battrait pour vous, en gardant les ennemis loin de vous, pour vous protéger lorsque vous voudrez sniper, et je sacrifierai ma vie pour sauver la vôtre.

On peut comparer ces joueurs de Battlefield 3 (et sans doute de Call of Duty Modern Warfare 3) à des mercenaires réels. Mais peut on parler de triche (cheat) ? A mon avis non, mais je ne vois pas l’intérêt de payer une personne pour cela …

Merci à Mike pour la Source