Vous connaissez sans doute le site de crowdfunding Kickstarter ? Vous connaissez aussi Les chevaliers de Baphomet (mon épouse y jouait déjà lorsqu’elle était plus jeune) ?

Sachez que vous pouvez soutenir le développement du projet sur le site Kickstarter.

Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent sera le cinquième épisode de la célèbre saga et réunira une fois de plus George Stobbart et Nico Collard dans une aventure plus explosive que jamais. Le jeu sera disponible sur PC, Mac, iOs et Android en début d’année 2013.

Pour 15$, vous recevrez une copie du jeu dès sa sortie ainsi que plusieurs goodies ! Selon le montant de votre participation, vous pouvez recevoir à la sortie un croquis original, des documents de travail du studio dédicacés, des dessins personnalisés par l’équipe artistique, des messages personnels des acteurs du jeu, une citation dans le jeu, une gamme de vêtements officiels et même une invitation à la soirée de clôture du projet qui se déroulera dans l’un des lieux exotiques visités par Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent.

C’est depuis aujourd’hui que le projet est en ligne et à l’heure où j’écris il y a déjà 1703 participants pour un montant de 77 126$ (à 20h24 le 23 août 2012). La somme de 400 000$ sera très vite dépassée car au moment où j’écris, il y a de plus en plus de participants :).