Case Logic propose une nouvelle gamme de sacs photo ultra-légers :

 

 

caselogic1

 

Pour garder sa GoPro ou autre camera embarquée prête pour de prochaines aventures, la collection Case Logic Memento propose deux sacoches pour caméras embarquées en version normale et “plus”. Les deux sacoches peuvent contenir deux caméras embarquées et leurs accessoires, les diviseurs flexibles intérieurs permettent d’organiser et d’accéder au matériel plus facilement. La version “Plus” offre du stockage supplémentaire pour les câbles, des cartes SD, des manuels, etc.

caselogic2

Pour les appareils photos reflex numériques, la collection Case Logic Memento propose deux options, le sac bandoulière et la sacoche. Les deux sacs transportent l’essentiel et protègent là où il y en a le plus besoin grâce au rembourrage. En plus, le sac bandoulière dispose d’un diviseur rembourré pour adapter la taille du sac à l’appareil photo. Quant à la sacoche, son ouverture par le haut permet un accès rapide.

caselogic3

Pour compléter la collection, Case Logic propose l’étui Memento pour appareil photo ultra-compact et la sacoche Memento pour appareil photo compact, avec grand zoom ou les caméscopes. Avec un niveau de stockage et de protection parfaits, la sacoche pour appareil photo compact est durable grâce à sa protection contre l’usure quotidienne. Des poches intérieures à fermeture et ses poches latérales permettent de ranger des accessoires tels que des cartes mémoires, chiffons et des câbles.

 

Caractéristiques de la collection Memento de Case Logic :

• Un design minimaliste et des matériaux de qualité
• Un rembourrage épais pour plus de protection
• Des diviseurs rembourrés pour l’organisation
• Des sangles et bretelles ajustables pour un transport facilité
• Pochettes latérales et poches à fermeture pour les accessoires
• Attache pour ceinture