T.I.M.E. Stories, la Prophétie des Dragons est un jeu de Manuel Rozoy et l’équipe Space Cowboys, illustré par Vincent Dutrait et Pascal Quidault. De 2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, pour des sessions de 90 minutes. Édité par les Space Cowboys et distribué par Asmodee. Sorti en boutique en septembre 2016.

Cette extension nécessite obligatoirement la boite de base T.I.M.E Stories

No spoil, just teasing !

Au sommet de sa forme, Bob nous propose une nouvelle mission. L’histoire se déroule au Moyen-Age avec une pointe d’heroic fantasy. Non, non, non je n’ai pas parlé de magie, d’elfes et de nains….

De nouveaux réceptacles, un nouvel environnement, beaucoup de rencontres et un lieu très ouvert cette fois. Enfilez vos plus belles capes, il est temps de partir dans cet univers inédit.

Un scénario encore bien ficelé par la Space Cowboy Team. La mécanique reste identique au scénario Asylum mais les surprises sont là. De nouvelles possibilités d’actions pour un bon moment de plaisir ludique à l’horizon.

Les joueurs m’ont souvent fait le retour suivant : « il vaut mieux commencer avec le scénario de base pour découvrir l’univers T.I.M.E Stories avant de se lancer dans la Prophétie des Dragons ».

Rebondissements, rencontres, parviendrez vous à terminer le scénario au 1er RUN ?

 

Très bonnes parties à Toutes et Tous !!!

 

Article de Benjamin Guimbert

 

Contenu : 209 cartes reparties en 3 decks