comment faire tenir une ventouse
comment faire tenir une ventouse

Direct de chez Ludum, la 5ème Discovery Box est arrivée !!!!

comment faire tenir une ventouse

La 5ème Discovery Box est arrivée !!!! et nous pouvons faire confiance à Ludum et ses 2 Ludums :-).

comment faire tenir une ventouse
Contenu des 4 Boxes

Qu’avons-nous de beau dans cette Box ?

Tout d’abord nous retrouvons le traditionnel magazine Faites vos Jeux pour en apprendre plus sur les jeux des différentes Boxes, la mécanique de Construction de Moteur et le fameux Dixit. En page centrale Okiya jeu pour 2 joueuses/joueurs de Bruno Cathala est en version print, color and play ou plutôt cut, color and play :-). Commencez par découper puis colorier les éléments avant de jouer.

comment faire tenir une ventouse

Retournement de situation pour le magazine et vous pourrez lire le Côté Marmots qui présente le contenu de la Marmots box qui s’adresse aux plus jeunes joueurs/joueuses.

2 Goodies accompagnent également cette box :

            . 12 cartes pour le jeu A La Conquête Des Catacombes. Cliquez ici pour être dirigé/ée vers la review. Jeu de pichenettes et de cartes.

comment faire tenir une ventouse

            . 3 énigmes du jeu Ricochet, de Cyril Blondel, avec ses galets. Cliquez ici pour être dirigé/ée vers la review. Jeu de déductions et d’association d’idées.

comment faire tenir une ventouse

Et bien sûr, ceux que nous avons toutes et tous attendu pendant 3 mois Les JEUX 🙂 ! : Call To Adventure de Chris et Johnny O’Neal et Stellar de Ben Pinchback et Matt Riddle. Quand je dis « attendu », dites-vous bien que nous avons quand même joué à un grand nombre de jeux comme il se doit 🙂 ainsi qu’aux jeux de la précédente box.

Pour en savoir plus sur Call To Adventure, n’hésitez pas à cliquer ici ;-).

Petit Rappel :

Pour recevoir une box rien de plus simple il suffit de s’abonner (avec ou sans engagement, choisissez la durée) à l’une des 5 boxes proposées :

comment faire tenir une ventouse

Chaque jeu est dûment testé/joué par l’équipe.

Garanti Zéro Doublon, si vous possédez déjà l’un des jeux qui se trouve dans la box, contactez les Ludums puis renvoyez la boîte pour en recevoir une autre qui ne fait pas partie de votre ludothèque.

Et un autre PLUS, une fois abonné vous devenez automatiquement une abonnée/un abonné, oui, oui je vous l’assure, mais le plus beau dans tout ça c’est que vous bénéficiez des tarifs abonnés dès cet instant sur un très très grand choix de jeux.

La dernière box de l’année est prévue pour décembre mais d’ici là quelque chose me dit que des évolutions sont à venir du côté de Ludum. Voilà un peu plus d’un an que Ludum est apparu dans le paysage marchand ludique, les 2 passionnés que sont Fabien et Vincent font tout pour satisfaire au mieux la communauté des joueurs/joueuses, casual ou core gamer, afin de leur proposer les meilleurs tarifs et de leur prodiguer les meilleurs conseils dans leurs futurs choix.

Restez attentif/attentive, via leur page Facebook pour suivre les prochaines news, qui ne devraient pas tarder 😉 : https://www.facebook.com/ludum.fr/

Belles parties à vous !!!

Article de Benjamin Guimbert

comment faire tenir une ventouse