Bahamas Trou d'Air jeu
Bahamas Trou d'Air jeu

Test de Bahama Trou d’Air !

Bahamas Trou d'Air jeu
Auteur :
Nicolas Normandon
Editeur :
Matagot
Nombre de joueurs / joueuses :
4 à 8
Thèmes :
Extension, party game, coup fourré
Notre score
85

Test de Bahama Trou d’Air ! de Nicolas Normandon chez Matagot

Bahama Trou d’Air ! est une extension pour le jeu Bahamas de Nicolas Normandon, illustrée par Pierô. De 4 à 8 joueurs/joueuses à partir de 10 ans pour des parties de 30 minutes. Éditée par Matagot et distribuée par Surfin’Meeple. Disponible depuis mars 2021.

Le jeu de base, Bahamas, est nécessaire pour jouer avec cette extension. Cliquez ici pour être dirigé/ée vers la review du jeu de base : https://paradoxetemporel.fr/14018-bahamas-prenez-votre-en-vol-chez-matagot.html

Vous trouverez 2 sets de cartes dans la boîte, selon l’édition de votre jeu de base vous utiliserez le set avec le liseré correspondant fin ou épais (Cf. photo ci-dessous). Ces cartes Butin sont bel et bien des sacs troués et vous feront chacune perdre 100 000$ en fin de partie si vous en possédez.

De nouveaux Personnages, 4 au total, pourront être ajoutés à vos parties comme Ben et Nina.

6 cartes Action Trou d’Air (Cf. photo ci-dessus) doivent être jouées directement après avoir été piochées, suivez le texte ;-). Elles sont ajoutées au deck de cartes Action du jeu de base lors de la mise en place.

10 nouvelles cartes Action sont également ajoutées à celles du jeu de base.

Bahamas est un excellent party Game, l’arrivée de cette extension permettra de renouveler vos parties et de ressortir le jeu pour de nouvelles envolées ludiques.

Belles parties à Vous !!!

Article de Benjamin Guimbert

Bahamas Trou d'Air jeu
Bahamas est un excellent party Game, l’arrivée de cette extension permettra de renouveler vos parties, de ressortir le jeu pour de nouvelles envolées ludiques.
85
Plus d'articles
Test de The Great Race