Gravity Rush sortira en France sur Playstation Vita (PSVITA), à la fois en téléchargement sur PS Store et en magasin, le 13 juin 2012. La nouvelle console de Sony va sans doute faire des merveilles via sa technologie de détection de mouvements et son processeur graphique qui affichera un rendu en cel-shading.

Un monde futuriste est menacé par des forces inconnues. Des « tempêtes gravitationnelles » font rage pendant que d’étranges créatures terrorisent la population. Au milieu de toute cette agitation, une jeune fille appelée Kat se réveille. Elle lutte tant bien que mal pour retrouver la mémoire… mais elle dispose d’un nouveau talent inestimable : elle peut maîtriser la gravité.

 

Dans la peau de Kat, vous allez devoir vous battre pour empêcher le monde qui vous entoure de se désintégrer, pour retrouver la mémoire et pour faire éclater la vérité au grand jour. Grâce à la capacité de Kat à maîtriser la gravité, explorez chaque recoin d’un gigantesque monde ouvert. En un instant, vous pourrez marcher sur toutes les surfaces imaginables, donner des coups et apprendre à effectuer des attaques spéciales en apesanteur afin de défaire vos ennemis. Mais attention aux gens qui sont à côté de vous, ils pourraient se retrouver pris dans un de vos champs d’apesanteur !

Regardez la bande annonce de Gravity Rush :