ventilohumidificateur1

Ce ventilateur rafraîchisseur d’air Maxfresh WH de Klarstein possède une multitude de fonctions. En effet, c’est un ventilateur classique avec toutefois des fonctions évoluées ainsi rafraîchisseur d’air (toujours avec les mêmes fonctions).

L’appareil possède un bac dans lequel on peut mettre les 2 recharges réfrigérantes qui sont fournis afin de rafraichir la pièce. On peut aussi y mettre des glaçons. L’intérêt c’est que cela soit froid afin de rafraîchir la pièce. Son principe s’est de « vaporiser » cette fraicheur dans la pièce afin de faire un peu descendre la température.

ventilohumidificateur2

Cela rafraichit vraiment la pièce et cela rend la pièce un peu plus agréable mais attention ce n’est pas un climatiseur mais un rafraichisseur d’air.

Une télécommande est fourni avec l’appareil ce qui permet de ne pas devoir se déplacer lorsque l’on veut modifier les paramètres.

ventilohumidificateur5

On peut bien entendu modifier le flux d’air (plus ou moins fort) et cela fera plus ou moins de bruit. Il est possible de lui dire de se couper automatiquement après un certain nombre d’heure. C’est très pratique la nuit lorsqu’on laisse tourner le ventilateur dans une chambre.

L’écran LCD est clair et simple à comprendre.

ventilohumidificateur6

Le rafraichisseur est sur roulette et dispose aussi d’une poignée. Il est donc mobile et très facile à changer de pièce.

ventilohumidificateur4

Il est donc pratique et joue bien son rôle.