Preview reprint Time Of Legends : Joan Of Arc 1.5 + extension Les Chevaliers Teutoniques

Chevaliers Teutoniques jeu

Du côté de Mythic Games !

Fin septembre/début octobre une courte campagne sur Kickstarter nous replongera au cœur du XIVème/XVème siècle avec un reprint de Time Of Legends : Joan Of Arc en version améliorée (1.5) où tous les scenarios ont été révisés. Mais aussi avec l’arrivée d’une nouvelle extension qui nous emmènera dans  l’est européen : Les Chevaliers Teutoniques. L’équipe Mythic Games a été très à l’écoute des retours de la communauté et de son équipe de playtest pour nous proposer de belles choses lors de cette prochaine campagne.

Cette nouvelle extension : Les Chevaliers Teutoniques, une grosse boîte proposant 5 à 6 nouveaux scénarios, de nouvelles tuiles, de nouveaux peuples : polonais, lituaniens, païens, etc pour le côté historique. De nouvelles unités neutres viendront également enrichir l’univers du jeu et feront grimper le total à plus de 1100 figurines !!!!!!

Du coté Mythologique nous trouverons des divinités païennes baltiques et leurs créatures mythiques.

Lors de la 3ème édition du Mythic Day, joueurs et joueuses ont pu avoir le plaisir de jouer en exclusivité sur l’un des scénarios de cette prochaine extension. Cliquez-ici pour être dirigé vers l’article sur le Mythic Day.

Une Big Storage Box (boîte de rangement de Luxe) sera proposée durant la campagne. Elle vous permettra de ranger et classer tout le matériel hormis les figurines dans une seule boîte. L’air de rien cette boîte vous permettra de réduire de quasi 50% le temps d’installation du jeu. Dans cette époque de l’immédiateté, du tout de suite et du gain de temps, son arrivée sera la bienvenue. Et Rajoutons à cela la facilité de transport :-).

Pour les Backers de la 1ère campagne, l’update du livret de règles sera disponible sur le site de Mythic Games mais il sera également possible de participer à minima (20$) à cette 2nd campagne pour se voir attribuer, en plus de sa commande, le nouveau livret de règles 1.5, les cartes révisées, un guide de figurines pour faciliter la mise en place ainsi qu’un recueil regroupant tous les scenarios (env. 200 pages). Cet ouvrage regroupant tous les scénarios sera aussi disponible pour tous les futurs backers.

Comme à son habitude, une surprise sera annoncée pour cette campagne par la Mythic Games.

Encore un peu de patience avant de voir le rideau tombé pour en apprendre un peu plus sur cette future nouvelle campagne épique ! :-).

Article de Benjamin Guimbert

Plus d'articles
Poule Poule jeu
Test de Poule Poule de Charles Bossart chez Pixie Games