Test de Marvel Champions : Ant-Man

Notre avis sur Ant-Man, extension de Marvel Champions

Ant-Man est une extension pour le jeu de cartes Marvel Champions. Conçu pour 1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, les parties durent entre 30 minutes et 1H00. Il est édité par Fantasy Flight Games et distribué en France par Asmodee.

Le But ?

Battre les super-vilain bien entendu. Vous allez devoir choisir chacun un personnage (en mode solo, on en prends 2) et tenter de débarrasser la ville du vilain choisi.

Fonctionnement

Le fonctionnement est le même qu’avec la boite de base de Marvel Champions. La nouveauté cette fois-ci, c’est que notre héros à 3 possibilités : soit Scott Lang, soit Ant-Man minuscule ou en mode géant. Nouveauté également, le mot clef En Equipe qui va permettre à notre héros d’avoir du renfort !

Verdict

Encore de belles cartes pour nous plonger dans l’univers Marvel. Un héros que tout le monde connait grâce aux films qui lui sont consacrés. Un peu de nouveauté dans les règles. Mixez le tout et vous obtenez une extension digne de ce nom ! Les parties reprennent une nouvelle dimension et la durée de vie du jeu perdure ! Vivement la suite 😊

Plus d'articles
« Petite » rétrospective des sorties chez Lucky Duck Games Francophone ces 4 derniers mois.