T.I.M.E. Stories, Estrella Drive est un jeu de l’équipe Manuel Rozoy et Willy Dupont, illustré par Pascal Quidault et Cari alias Carole Chaland. De 2 à 4 joueurs, à partir de 16 ans, pour des sessions de 90 minutes. Édité par les Space Cowboys et distribué par Asmodee. Sorti en boutique en août 2017.

Cette extension nécessite obligatoirement la boite de base T.I.M.E Stories

 

No spoil, just teasing !

Nostalgique des années 80, Bob nous propose cette 7ème mission qui se déroule au cœur du showbiz californien. Vices et excès sont au menu !!! Des réceptacles aussi déjantés que non politiquement corrects sont prêts à vous accueillir.

De nouveaux réceptacles et un nouvel environnement beaucoup plus violent que les autres d’où cette pastille d’avertissement du public, placée sur la boite de jeu.

 

Un scénario encore bien ficelé par la Space Cowboy Team. Tout comme dans le scénario de la Prophétie des Dragons, vous aurez un 2nd paquet de cartes sous cellophane à n’ouvrir que lorsque le jeu vous l’indiquera. Côté illustrations vous ne serez pas déçu, l’artwork est vraiment superbe pour cet opus. Un bon moment de plaisir ludique à l’horizon des années 80.

Terminerez-vous ce scénario au 1er RUN ?

Très bonnes parties à Toutes et Tous !!!

Article de Benjamin Guimbert