La Petite Mort sur Kickstarter pour une campagne anglophone

La Petite Mort revient sous le nom de The Little Death

Une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter débute le 9 juin prochain soit aujourd’hui même :-), jeu de base et extensions.

Cliquez ici pour être dirigé/ée vers la page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/the-little-death-the-game/?fbclid=IwAR2wBGL_JJfiXFBL0g6c3QKjklCS6BMTjAfVu0G6hSenLvoTG79MT6iRzpQ

La Petite Mort est un jeu de François Bachelart, illustré par Davy Mourier. Édité par Lumberjacks Studio. 2 à 4 joueurs à partir de 14 ans pour des parties de moins de 30 minutes.

Cliquez ici pour être dirigé/ée vers la reveiw sur le jeu de base

Et ici pour l’extension : Les Grands Méchants.

Pas de Vf mais bien une version dans la langue de Shakespeare.

Même si la campagne est destinée aux anglophones, les bûcherons nous certifient que les français/françaises ne seront pas lésés/ées durant cette campagne et ce sans faire de l’ombre aux boutiques. Une contribution spéciale sera donc proposée. A noter que toutes les exclusivités KS seront connues de toutes et tous dès le début de la campagne.

Dans La Petite Mort, faites arriver des personnages en fin de vie. Pas très gai me direz-vous :-), mais telle est la bande dessinée dont le jeu est adapté. Davy Mourier a donc créé les aventures de cette petite faucheuse qui sont devenues très célèbres. Adaptée en dessin animé à succès dans un premier temps, La Petite Mort fait maintenant son apparition dans le monde des jeux. La boîte de jeu à la forme d’un cercueil, nous voilà donc directement plongés/ées dans le vif du sujet avant même de découvrir son contenu.

En tant que jeune apprentie faucheuse, obtenez votre diplôme en remplissant 4 objectifs parmi ceux proposés. Pour cela, faites vieillir les personnages pour les amener tout droit vers la Mort. Chacun d’eux possède ses forces et ses faiblesses, combinez-les avec des cartes Caractère (les Événement de la vie courante) afin d’obtenir les récompenses recherchées.

Campagne à suivre ! 😉

Belles parties à vous et surtout belle Campagne aux Lumberjacks !!!

Article de Benjamin Guimbert

Plus d'articles
Test de Magic Rabbit