comment faire tenir une ventouse
comment faire tenir une ventouse

Jamaica : The Crew

comment faire tenir une ventouse
Auteurs :
Editeur :
Space Cowboy
Nombre de joueurs/joueuses :
2 à 6
Thèmes :
Extension, course, gestion, familial, piraterie

Jamaica : The Crew de Malcolm Braff, Bruno Cathala et Sébastien Pauchon, l’extension pour Jamaica chez Space Cowboys

Cette extension, sortie en 2017, est désormais disponible sous le format de cette nouvelle 2ème édition. De nouveaux membres d’équipages, 20 au total, sont disponibles. Déplacez la bouteille sur le plateau pour recruter votre équipage, ceci rendra vos parties plus tactiques.

Retrouvez également 12 Trésors supplémentaires.

Quoi de neuf ?!?

A chaque fois que vous payez totalement la taxe portuaire vous pouvez recruter et prendre à bord un membre d’équipage. Placez-le sur une cale libre de votre plateau personnel. Il est possible de recruter un personnage adjacent à la bouteille de Rhum. Si les personnages ne vous intéressent pas vous pouvez toujours dépenser des doublons pour déplacer la Bouteille : 1 Doublon/case.

comment faire tenir une ventouse

Un membre d’équipage vous rapporte des doublons si vous atteignez Port Royal, dans le cas contraire vous devrez payer un malus. Chacun d’eux possède un pouvoir unique.

Il sera toujours possible de jeter à la mer un membre d’équipage qui ne vous intéresse plus, pour cela vos cales doivent être pleine et vous devez charger une autre marchandise.

Cliquez ici pour être dirigé/ée vers la review sur le jeu de base : https://paradoxetemporel.fr/35868-test-et-avis-sur-jamaica-chez-space-cowboys.html

Cette extension apporte une dimension stratégique supplémentaire à la course de pirates la plus célèbre des Caraïbes.

Bon jeu à Vous !!!

Article de Benjamin Guimbert

comment faire tenir une ventouse
comment faire tenir une ventouse